Afin de vous apporter les réponses à vos questions sur notre site renault.fr/achat-vehicules-neufs.html, nous avons construit une Foire Aux Questions (FAQ) la plus complète possible. Sélectionnez une thématique pour trouver des réponses à vos questions.
Il n’est pas possible de configurer un véhicule sur Renault Shop. Pour configurer un véhicule, rendez-vous sur la page :
Il est possible d'ajouter ou de supprimer des options sur un véhicule s'il n'est pas encore fabriqué. Ce n'est cependant pas possible lorsqu'il s'agit d'un véhicule en stock. Dans les deux cas, l'ajout d'accessoires est possible.
Il n’est pas possible de recevoir des photos supplémentaires pour les véhicules neufs. Notre visionneuse 3D vous permet de voir le véhicule dans son intégralité (intérieur et extérieur).
Un véhicule disponible en stock n’est pas toujours visible en concession.
Notre stock de véhicules neufs est mis à jour en temps réel. Un message est affiché sur la page détail si le véhicule n’est plus disponible.
Dans le cas où vous êtes en train de le visualiser, le message vous informant que le véhicule n’est plus disponible apparaît.
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment depuis votre compte My Renault sur myr.renault.fr en ajoutant le VIN de votre véhicule dans votre garage virtuel.
Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, nous vous invitons à contacter le concessionnaire auprès de qui vous avez effectué la commande de votre véhicule.
Vous disposez d'un délai de 7 jours (15 jours si votre financement se fait par le biais d'un crédit) suivant la signature du bon de commande pour vous rétracter. Une fois ce délai passé, il vous sera impossible de vous rétracter.
Une fois votre véhicule livré, vous ne pouvez plus vous rétracter.
Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la date de commande pour vous rétracter (15 jours si votre financement se fait par le biais d’un crédit)
Si vous annulez votre commande dans les 7 jours suivant la signature du bon de commande, votre acompte ne sera pas débité. Si le paiement a été effectué par chèque, celui-ci n’est pas encaissé tant que le délai de 7 jours n’est pas terminé.