Autour de Renault
23/02/2024
Partenaire premium du tournoi de Roland-Garros depuis 2 ans, Renault démarre l’année 2024 en complétant sa liste d’ambassadeurs avec deux nouveaux sportifs de haut niveau du tennis professionnel : Diane Parry et Casper Ruud.
Ils rejoignent Félix Auger-Aliassime, Diede de Groot et Luca Van Assche, déjà engagés avec la marque depuis un an. Découvrez ces deux nouvelles recrues de la Lignée d’ambassadeurs Renault :
« Je suis très heureux de rejoindre la famille Renault en tant qu’ambassadeur mondial ! C’est un honneur de travailler avec une marque aussi prestigieuse qui a une histoire si riche dans l’industrie automobile mondiale. Ce qui m’a particulièrement attiré et inspiré à unir mes forces avec Renault, c’est l’engagement social. J’attends avec impatience de commencer à travailler avec la marque. » - Casper Ruud, joueur de tennis professionnel
En portant le losange Renault, nos 5 ambassadeurs incarnent les valeurs et l’image de la marque, promouvant l'accès à la pratique sportive, au travers notamment du programme social Give Me 5, dédié aux jeunes générations et aux quartiers prioritaires.
Le programme Give Me 5, lancé en 2022, a déjà contribué à la construction et la rénovation de terrains de tennis en France, au Brésil et en Argentine. En France, en collaboration avec l'association Fête le Mur de Yannick Noah, Renault a financé trois nouveaux terrains dans des quartiers prioritaires à Marseille, Poitiers et Roubaix. L'objectif est clair : rendre la pratique du tennis et du sport accessible à tous.
« Dans le cadre du partenariat premium de Roland-Garros, Renault souhaite démocratiser le tennis dans les quartiers prioritaires grâce à Give Me 5. Nos cinq ambassadeurs vont clairement nous aider à développer le programme. » - Arnaud Belloni, Directeur Global Marketing Renault
Rendez-vous le 20 mai pour suivre le tournoi de Roland-Garros !