À l’occasion du prochain tournoi de Roland-Garros qui aura lieu du 16 mai au 5 juin prochain, une nouvelle histoire commencera à s’écrire entre le Grand Chelem parisien et le constructeur Renault. À partir de l’édition 2022 et pour une durée initiale de 5 années, Renault devient le Partenaire Premium de Roland-Garros, l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration et pour la première fois dans l’histoire de Roland-Garros, le logo Renault s’affichera sur les filets des cinq principaux courts (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne Mathieu et les courts n°7 et n°14), pendant toute la durée du tournoi, depuis les qualifications jusqu’aux finales.

 

Tout au long du tournoi, Renault disposera d’un stand de 150 m² dans les allées de Roland-Garros. Les spectateurs pourront y découvrir la future gamme Renault électrique et électrifiée, avec Renault Megane E-Tech électrique, Renault 5 Prototype et Nouveau Renault Austral, dont la première mondiale publique aura lieu sur le site de Roland-Garros. Pour tous les passionnés de mobilité et de tennis, Renault prépare aussi un ensemble d’expériences qui permettront aux visiteurs et aux fans de vivre de nouvelles émotions pendant Roland-Garros.

 

Renault Green Line : tous ceux qui veulent rejoindre le tournoi d’une façon durable pourront le faire grâce à Renault. L’entreprise de véhicules en autopartage ZITY by Mobilize offrira aux clients la possibilité de se rendre à Roland-Garros et de se garer près du stade dans une des places de parking ZITY. Les nouveaux clients auront la possibilité de bénéficier d’une offre spéciale.

 

Renault The Originals Line : au départ de l’Atelier Renault, le flagship de la marque sur les Champs-Elysées, les fans de tennis auront l’opportunité de vivre une expérience unique, hors du temps, en montant à bord d’un bus RATP des années 30 qui les amènera directement au stade.

 

Renault Electro-Pop Line : à l’occasion des 50 ans de Renault 5, la marque a converti cinq modèles historiques, rétrofités avec un moteur 100% électrique, que les fans et les invités auront la possibilité d’utiliser pour rejoindre l’enceinte de Roland-Garros.