LOA, LLD, crédit auto* et abonnement : financez ou louez votre Megane E-Tech électrique avec Mobilize Financial Services France et Bipi. Nos offres sont disponibles avec ou sans apport.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Renseignez vos revenus et vos dépenses courantes pour obtenir un aperçu de la somme que vous pourriez consacrer tous les mois à votre projet auto.
Roulez l'esprit tranquille : anticipez l'entretien de votre Renault Megane E-Tech électrique, bénéficiez de nos assurances emprunteur et de l'assistance Renault où que vous soyez.
Switch Car⁽¹⁾
Le service pensé pour vous⁽²⁾
Profitez pleinement de votre Renault Megane E-Tech électrique, les services de recharge vous facilitent la vie en électrique.
Installez votre borne de recharge à domicile. Mobilize vous fait profiter d'une offre personnalisée, d'un prix fixe et d'un accompagnement pas-à-pas, de la commande à l'installation.
Avec l’application gratuite Mobilize smart charge, profitez d’une électricité au meilleur prix, d’une gestion intelligente de la recharge et faites des économies avec Renault Megane.
Grâce à son chargeur bidirectionnel, Renault Megane redistribue l’énergie. Profitez-en pour recharger quand le prix de l'électricité est bas et revendre de l’électricité quand le prix augmente.
Renault Megane est doté du nouveau chargeur bidirectionnel AC 11 kW permettant de bénéficier des fonctions V2L* (vehicle-to-load) pour brancher un appareil 220 V sur la batterie de la voiture et V2G** (vehicle-to-grid) pour réinjecter de l’électricité dans le réseau et réaliser des économies sur sa recharge à domicile jusqu’à 50%.
*Vehicle to Load, du véhicule vers vos appareils électriques (puissance distribuée vers les appareils électriques 3 700 kW)
** Vehicle to Grid du véhicule vers le réseau
Mobilize charge pass simplifie la recharge de Renault Megane électrique. Accédez à plus de 800 000 bornes en Europe via une seule application. Localisez, payez facilement et optimisez vos trajets avec un service pratique, rapide et connecté.
entretien et services de maintenance
Renault vous accompagne en simplifiant les opérations d’entretien de votre Renault Megane E-Tech.
Situées à proximité des autoroutes, les stations de recharge du réseau Mobilize fast charge sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Elles sont équipées de 6 bornes de charge rapide (recharge en 25 min en moyenne, jusqu’à 320 kW) et d’un point de recharge 22kWh.
Certaines d’entre elles disposent d'un salon de détente avec canapés, machine à café, toilettes, espace de jeux, espaces de travail et accès gratuit au WiFi.
Localisez des bornes de recharge privées partout en France avec Plug Inn. Réservez votre recharge et continuez tranquillement votre parcours.
Nos experts Renault care service sont à vos côtés pour vous accompagner dans l’entretien de votre Renault :
Profitez de toutes nos solutions, adaptées à vos besoins, disponibles également dans votre espace My Renault.
**conditions complètes et détaillées sur My Renault
La maintenance connectée permet d'être alertée en temps réel, et notamment sur :
Ce service vous permet d’anticiper la prise de rendez-vous dans votre atelier.
Votre service 100% en ligne pour :
Service gratuit et sécurisé de dépôt de clés disponible 24h/24, 7j/7 :
Déposez et récupérez votre voiture à tout moment, sans souci.
Inclus dans la garantie constructeur Renault assistance propose :
My Renault : l'application indispensable
My Renault, toute votre Renault Megane en poche
Interagissez avec votre véhicule en utilisant l’indispensable application My Renault :
*Sous réserve d’étude et d'acceptation du dossier par DIAC, agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services, établissement de crédit spécialisé et intermédiaire d’assurances, S.A au capital social de 415 100 500 € - Siège social : 14, avenue du Pavé Neuf 93168 Noisy-le-Grand Cedex - SIREN 702 002 221 RCS Bobigny - N°Orias : 07 004 966 consultable sur www.orias.fr.
Assurances facultatives décès, incapacité et perte d’emploi souscrites par DIAC auprès de RCI Life Ltd pour le décès et RCI Insurance Ltd pour l'incapacité et la perte d'emploi. Si vous adhérez à ces assurances, la prime d’assurance s’ajoutera à vos mensualités.
Assurance facultative perte financière « FA+ » souscrite par DIAC auprès de MMA IARD (SA au capital de 537 052 368 euros, ayant son siège 160 rue Henri Champion 72030 Le Mans Cedex 9, identifiée sous le numéro unique 440 048 882 RCS Le Mans) et de MMA IARD Assurance Mutuelles (Société d’Assurance mutuelle à cotisations fixes ayant son siège 160 rue Henri Champion 72030 Le Mans Cedex 9, identifiée sous le numéro unique 775 652 126 RCS Le Mans), entreprises régies par le Code des Assurances dont les opérations sont soumises à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 9. Si vous adhérez à cette assurance, la prime d’assurance s’ajoutera à vos mensualités.
Assurance facultative perte pécuniaire « Secureloyer » souscrite par DIAC auprès de MMA IARD (SA au capital de 537 052 368 euros, ayant son siège 160 rue Henri Champion 72030 Le Mans Cedex 9, identifiée sous le numéro unique 440 048 882 RCS Le Mans) et de MMA IARD Assurance Mutuelles (Société d’Assurance mutuelle à cotisations fixes ayant son siège 160 rue Henri Champion 72030 Le Mans Cedex 9, identifiée sous le numéro unique 775 652 126 RCS Le Mans), entreprises régies par le Code des Assurances dont les opérations sont soumises à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 9. Si vous adhérez à cette assurance, la prime d’assurance s’ajoutera à vos loyers.
Pour le Crédit auto et la Location avec Option d’Achat LOA, vous disposez d'un droit de rétractation.
Switch Car
(1) Switch Car signifie : véhicule de remplacement.
(2) Le Service Switch Car est un service de DIAC S.A., agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services France, pour ses clients ayant souscrit un contrat de financement ou de location sur un véhicule électrique. Ce service permet de bénéficier de 20 jours / an d’un véhicule de location allant d’une Catégorie B (véhicule de type Clio ou équivalent) à une Catégorie D (véhicule de type Arkana ou équivalent) sous réserve de la disponibilité du véhicule sur la période demandée. Ces 20 jours peuvent être pris de façon consécutive ou fractionnée dans la limite de trois réservations par année contractuelle et sans limitation de kilométrage. Les jours non pris ne peuvent pas être reportés d’une année sur l’autre.
Le présent service est proposé par DIAC, société anonyme, agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services France, établissement de crédit spécialisé et intermédiaire d'assurances au capital de 415 100 500 euros - Siège social : 14 avenue du Pavé Neuf - 93168 Noisy-le-Grand Cedex France - SIREN 702 002 221 RCS Bobigny - N° d’identification TVA : FR 02 702002221 - Code APE : 6492Z - Orias n° 07 004 966 - Registre des intermédiaires en assurance consultable sur : https://www.orias.fr/
Il est réservé aux Clients de DIAC, propriétaires ou locataires d’un véhicule électrique et ayant souscrit, à cet effet, un contrat auprès de DIAC.
Switch Car est un service d’AXA ASSISTANCE FRANCE, Société Anonyme au capital social de 2 082 094 euros, dont le siège social se situe : 6, rue André Gide 92320 Chatillon - immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 311 338 339 et à l'Orias sous le N° 11060030 - Code APE 6512Z - numéro de TVA intracommunautaire : FR 89 311 338 339.