trouvez facilement des réponses à vos questions
Vous pouvez retrouver toutes les nouvelles voitures Renault dans notre rubrique nos nouveaux modèles.
Pour configurer un véhicule, rendez-vous sur la page :
Il est possible d'ajouter ou de supprimer des options sur un véhicule s'il n'est pas encore fabriqué. Ce n'est cependant pas possible lorsqu'il s'agit d'un véhicule en stock. Dans les deux cas, l'ajout d'accessoires est possible.
Un véhicule disponible en stock n’est pas toujours visible en concession.
Oui, un large choix de nos véhicules neufs sont disponibles à l'essai dans notre réseau Renault.
N'hésitez pas à contacter votre établissement ou à faire une demande d'essai en ligne.
Il vous suffit de faire une demande d'essai depuis les pages du véhicule qui vous intéresse. Vous pouvez également faire une demande d'essai en ligne via ce lien.
Choisissez votre modèle, sélectionnez votre établissement Renault, indiquez vos coordonnées personnelles et enfin choisissez votre créneau. Un conseiller Renault vous contactera pour confirmer votre rendez-vous et vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant les détails du rendez-vous.
Effectuez votre demande d’essai en ligne en toute simplicité et préparez-vous à découvrir de nouvelles sensations avec Renault. A vos agendas !
Nous vous invitions à vous présenter dix minutes avant votre essai. À votre arrivée sur place, vous serez accueilli(e) et amené(e) jusqu'à votre véhicule d'essai par un vendeur. Votre essai durera environ 30 minutes et vous offrira un aperçu unique des fonctionnalités et des performances du modèle Renault choisi. Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) des prestations, le vendeur pourra vous proposer un autre véhicule à essayer.
Vous pouvez venir seul mais nous vous recommandons l'essai accompagné d'un proche pour partager vos impressions et ressentis.
Un essai ne vous engage absolument pas à l'achat d'un véhicule. Avant l'essai, il vous sera simplement demandé d'amener votre permis B en cours de validité. Vous signerez un contrat de prêt avec votre nom, le nom du vendeur, le jour et l'heure de départ et le kilométrage de retour. Le contrat est clôturé dès la fin de l'essai.
Le délai de livraison dépend du véhicule et des paramètres de la commande. Votre concessionnaire est équipé des outils lui permettant de répondre précisément au délai de livraison du véhicule que vous choisirez.
Une fois commandée, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande sur votre compte My Renault. Vous pouvez créer votre espace depuis le lien suivant : My Renault. Le suivi de votre commande sera disponible dans la partie tableau de bord.
Si vous souhaitez des éléments complémentaires aux informations disponibles sur MY Renault, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire.
Vous devez vous connecter à My Renault en utilisant la même adresse mail communiquée lors de la commande de votre véhicule. Le statut de votre commande apparaît automatiquement sur la page d’accueil de votre espace client My Renault.
Oui, le stock des véhicules disponibles est mis à jour en temps réel. Si toutefois un véhicule venait à ne plus être disponible pendant que vous le consultez, un message vous indiquera de son indisponibilité à votre prochain clic sur un des boutons de la page dudit véhicule.
Découvrez toute la gamme des véhicules particuliers et utilitaires d’occasions ici mais aussi chez nos concessionnaires. Pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous, rendez-vous sur notre page dédié aux concessions et garages Renault.
Avant tout achat, n’hésitez pas à consulter le Guide d'achat notre afin d’optimiser votre expérience.
L’historique en ligne de votre véhicule n’est disponible qu’à partir de la date à laquelle vous avez acquis le véhicule. Ainsi pour les véhicules d’occasion les opérations d’entretien effectuées par les propriétaires précédents n’apparaitront pas. Pour mieux vous identifier et bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'historique en ligne, pensez à bien donner lors de votre passage atelier les nom et prénom indiqués sur votre carte grise et utilisés pour votre compte MY Renault.
renew vous propose différentes formules dépendant de vos besoins. Quelle que soit la garantie que vous choisissez elle prend effet à la date de livraison figurant sur le Carnet de Garantie qui vous est remis lors de la livraison du véhicule.
Quelle que soit la catégorie du véhicule ou sa marque, vous bénéficiez de la garantie renew si votre véhicule a moins de 10 ans et moins de 150 000 km.
Selon la catégorie et l’énergie du véhicule, il existe 3 labels : renew gold, renew electric et renew pro. Ces 3 garanties offrent des engagements robustes gages de sérénité pour vous.
Pour plus d’information sur les garanties, cliquez ici.
Les garanties sont applicables au Véhicule vendu en France Métropolitaine tant qu’il circule et reste immatriculé dans l’un des pays figurant dans la liste ci-dessous:
FRANCE METROPOLITAINE ET DEPARTEMENTS ET REGIONS D’OUTRE-MER (DROM) - ALLEMAGNE - ANDORRE – AUTRICHE - BELGIQUE - BOSNIE HERZEGOVINE – CHYPRE – CROATIE – DANEMARK - ESPAGNE – ESTONIE – FINLANDE - GRANDE BRETAGNE – GRECE - HONGRIE – IRLANDE - ISLANDE – ITALIE – LETTONIE – LIECHTENSTEIN - LUXEMBOURG – MACEDOINE – MALTE - MONACO - NORVEGE – PAYS BAS – POLOGNE – PORTUGAL – REPUBLIQUE TCHEQUE – SAINT-MARIN – SERBIE - MONTENEGRO – SLOVAQUIE - SLOVENIE - SUEDE - SUISSE
Oui, vous avez la possibilité de prolonger la garantie. renew vous propose 2 formules:
Vous pouvez contacter notre service client en vous rendant sur la page contactez-nous.